Témoignages

Ce qui est aidant pour parcourir un chemin de conscience, c’est  le, (la guide). Un guide avec qui nous pouvons aller au plus près de notre  blessure.  Avec lui, nous pouvons partager notre vulnérabilité  et notre  impuissance en toute confiance. Un témoin qui ne porte aucun jugement. Laurence à toutes ses qualités et encore beaucoup d’autres !  Laurence présence aimante, je garde et je fais fructifier ce que tu m’as permis d’apprendre. Un grand MERCI du fond du Cœur.
Hélène.

« Cela fait 2 ans que je suis en thérapie de groupe avec Laurence. Entre 5 et 6 heures de travail une après-midi par mois. J’ai vraiment le sentiment d’avoir fait un chemin incroyable depuis ma première séance ! Laurence se sert à la fois de son expérience et de son intuition remarquable pour nous guider et nous aider à soigner nos propres blessures. A chaque fois et avec chacun, elle est juste. Et ça marche parce que, d’emblée, on se sent vraiment respectés et aimés de façon inconditionnelle. En complément du travail en groupe, j’ai pu tester la respiration holothropique qui m’a fait découvrir la puissance de l’ouverture de conscience par un exercice physique très simple. Je me suis offert un peu de calino-thérapie en cercle d’affectivité du samedi matin, c’est vraiment bon pour le coeur et c’est gratuit en plus ! Quelle chance de la connaître ! »
Philippe, 55 ans

J’ai le bonheur d’avoir rencontré Laurence il y a 3 ans et c’est une véritable joie pour moi. Elle m’accompagne avec beaucoup de bienveillance et d’accueil, et m’aide chaque fois un peu plus à guérir mes blessures. Je suis en thérapie de groupe, c’est mon rendez-vous mensuel privilégié. J’avais de l’appréhension avant de démarrer par pudeur de me « dévoiler » à des gens que je ne connaissais pas. Je me suis rendu compte au final que c’était des gens « comme moi », avec leurs blessures et difficultés et que, bien au contraire, ils me permettaient de me sentir compris et entouré, dans un climat d’amour, de frères et de soeurs. En parallèle je réalise une thérapie de couple et je me sens chaque jour un peu mieux relié et en amour avec mon épouse, ce qui est particulièrement chouette 🙂 J’apprécie beaucoup les conseils justes de Laurence sur notre relation, notre sexualité, notre façon de communiquer et tant d’autres choses encore.
Laurence est un trésor magique de compétences, d’approches thérapeutiques et d’amour. Après 3 ans, je me sens tellement plus relié à qui je suis et tellement mieux dans ma peau, merci infiniment Laurence ! »
Romain.

« J’ai effectué de nombreuses thérapies depuis mon adolescence et j’ai enfin trouvé en Laurence, la thérapeute qui m’aura autant aidé à avancer en si peu de temps. Il y a un an, j’ai commencé par des séances individuelles durant lesquelles, Laurence nous offre une écoute très attentive, une parole juste et des soins vraiment adaptés à notre blessure. Récemment, je me suis aussi donnée l’occasion de vivre une méharée thérapeutique et je peux dire que c’est un des plus beaux voyages vers soi que l’on puisse s’offrir. Depuis peu, je me suis orientée vers la thérapie de groupe, et la bienveillance qui y règne me donne envie d’être déjà à la prochaine séance pour continuer à avancer. »
Sophie.

Il y a des rencontres exceptionnelles au cours d’une vie. Elles sont rares et intenses. Laurence fait partie des gens hors du commun que j’ai croisé dans ma vie. J’aime à penser qu’elle est un guide sur le chemin de la conscience. Elle met à disposition de ses patients ses compétences, qui sont très affûtées, et aussi son cœur qui est rempli d’amour.
Je suis en groupe une demie journée par mois. Ce n’est pas toujours très simple à caler mais cela en vaut tellement la peine !
C’est un cadeau que j’offre à moi même et à mon entourage.
Et je ne manque pas de savourer le doux nectar d’être en sa présence ces quelques heures que nous passons ensemble.
Philippe G.

 » J’ai fait le grand saut avec Laurence il y a un peu plus d’un an, le grand plongeon dans mes blessures et celles de mes lignées ne m’appartenant pas et qui pourtant sont source de souffrances pour moi. Je suis heureuse d’avoir fait la connaissance de Laurence dont l’amour inconditionnel qu’elle a pour chacun(e) d’entre nous est indispensable pour être en confiance et venir entier(e) sans peur d’être juger.
Le travail en groupe me permet d’avancer sur mon chemin et d’avancer avec les autres, de sentir que nous sommes égaux – égales et que chaque histoire fait écho aux autres.
Je suis guidée grâce à Laurence, sa pertinence, son intuition et les outils qu’elle propose, le cercle affectivité est une nourriture importante pour ma guérison, la respiration holotropique a été une expérience très forte et libératrice pour mon corps…
J’avance, petit à petit, je guéris et grandis, merci Laurence. »
Carole 37 ans.

Laisser un témoignage